bonjour a tous , mon pseudo est soucmic et j'ai 1800 pts . j'ai une stratégie qui est efficace que a long terme mais tout mes pts sont sur. je ne connai pas la limite de pts de l'allince mais vu que vous avez 2 k de pts par membre je sis pas loin . je suis mineur puis , dans longtemps je me mettrai au edlms .(ambitieux lol) voila . j'attend quelques question de votre par si vous voulez en savoir plus . merci . a +++
j'ai noter un bon points sur votre alliance : ce n'est pas un membre beaucou plus fort que les otres qui dirige mais toute l'alliance est souder . et sa j'aime bien car si il y a un membre super classer dont les otres membres dépende c'est bidon .
touki NAISSANCE DU PHOENIX
j'ai unebonne experience dans le jeu car j'ai un peu toutr essayer : , je sais etre raideur en défandant ma flotte , je sais piller les champ de débris des attaque des gros raideur avant eux ( sa me fait des ennmis par contre ...) mais je suis avant tout mineur car avec de bones mines ont se construit vite et on peut devenir facilement raideur car le flotte se construi vite . j'ai aussi une facheuse tendance a aller sur les forum des otres pour voir se qui se passe chez les gros raideurs .
touki NAISSANCE DU PHOENIX
ok . pour l'instant j'attnd votr reponse définitive . je vien sur le fofo tout les soir vers 18 h la semaine et parfois vers 7 h du mat donc je viendrai des que je verrait une confirmation .
soucmic NAISSANCE DU PHOENIX
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : devant mon ordi lol .... Date d'inscription : 10/12/2006